Participer aux Fêtes révolutionnaires de Vizille

Les fêtes révolutionnaires de Vizille sont un rendez-vous incontournable du Sud Grenoblois. Si vous voulez vivre cet événement côté coulisses, proposez-vous comme bénévoles !

La 5e édition des Fêtes révolutionnaires de Vizille aura lieu les 21 et 22 juillet 2012. Cette année, les fêtes seront placées sous le signe du 220e anniversaire de la République française (1792/2012).
Les points forts seront l’évocation de la bataille de Valmy et la création théâtrale « 1792 : l’an 1 de la république ». Télécharger le programme

De nombreuses animations auront lieu durant ces 2 jours, nécessitant la mobilisation de bénévoles pour faire de cette manifestation un moment unique chaque année. Les organisateurs, le service culturel de la mairie de Vizille et l’office de tourisme du Sud Grenoblois, sont encore en recherche de bénévoles pour la promotion, l’accueil des artistes, la préparation des repas et du banquet, la tenue de la billetterie et des boutiques…
Un planning avec différentes tâches à accomplir selon les dates, les lieux, les compétences ou simplement les envies de chacun, est disponible et vous pouvez vous inscrire en tant qu’individu ou association.

Atelier couture
Un atelier “couture” a été créé à la fois pour réaliser soi-même de façon simple un costume révolutionnaire, mais aussi pour aider à la confection de décorations.

Renseignements et inscriptions :
Service culturel : 04 76 78 86 34
Office de Tourisme : 04 76 68 15 16

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s