La Gazette a 1 an !

Et oui le 27 novembre 2011 je publiais le premier article du blog La Gazette de Vaulnaveys… 91 articles plus tard, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, merci !

La Gazette c’est qui ?
Une initiative de Caroline Mariage, consultante en stratégie de communication sur internet et vaulnaviarde depuis 2004, accompagnée par Isabelle Schillig, naturopathe et vaulnaviarde depuis 2010. D’autres rédactrices ont contribué à la Gazette : Joëlle Personnaz et Carole De Vreese.

Caroline Mariage

Isabelle Schillig

Un blog d’information locale
Je dirais même plus : le blog des habitants de Vaulnaveys-le-Haut (et autour) pour les habitants !

La Gazette a pour but de communiquer sur les événements locaux, les actions des habitants, des associations, des commerçants, de mieux connaître nos traditions, notre patrimoine et notre environnement, donner l’occasion à tous de s’exprimer.

Un cadeau d’anniversaire ?
Ce qui nous fait vraiment plaisir c’est de voir que de plus en plus de personnes nous lisent 🙂 Alors pour l’anniversaire de la Gazette n’hésitez plus : abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveaux articles dans votre boîte mail (c’est ici à droite de la page d’accueil). Vous êtes sur Facebook ? Nous aussi ! Cliquez sur J’aime (c’est encore ici à droite de la page d’accueil) et recevez les nouveaux articles + des infos de dernière minute. Voir la page Facebook de la Gazette de Vaulnaveys.

Prochainement sur la Gazette…
Pour vous remercier de votre fidélité et patienter jusqu’à Noël, nous vous avons préparé un calendrier de l’Avent ! Du 1er au 25 décembre 2012 vous découvrirez chaque jour une surprise sur le blog. Alors faites passer le message 🙂

Publicités

3 réflexions sur “La Gazette a 1 an !

  1. Pingback: L’année 2012 est finie… bonjour 2013 ! | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s