Fleuriste Camomille – fleurs et décoration à Uriage

Bienvenue sur le calendrier de l’Avent de la Gazette de Vaulnaveys ! Du 1er au 25 décembre, nous vous faisons découvrir chaque jour un commerçant, un artisan ou un producteur local. Et chaque jour un cadeau à gagner !

Fleuriste Camomille – Fleurs et décoration à Uriage
Stéphanie Verel, artisan fleuriste, a ouvert sa boutique « Camomille » en 2004 à Uriage-les-Bains. Elle compose ses bouquets de fleurs avec talent et créativité, tout en s’adaptant à vos envies et votre budget. Au fil des saisons retrouvez également des fleurs en pot et plantes exotiques.

Idées cadeaux et décoration
Pour faire plaisir ou SE faire plaisir, découvrez un large choix d’objets de décoration pour la maison : figurines en bois ou métal, vaisselle colorée en terre cuite, décorations de Noël, collections de nounours, … Camomille propose également la gamme de parfums d’ambiance Mandelys.

Horaires et contact
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 19h30, ainsi que le dimanche matin. Ouverture lundi 24 décembre.
Adresse : 2969 avenue d’Uriage 38410 Uriage-les-Bains
Téléphone : 04 76 89 06 81
Site web : www.camomille38.com

Livraison de fleurs à Uriage-les-Bains, Vaulnaveys-le-haut, Vaulnaveys-le-Bas, Saint Martin d’Uriage, Chamrousse, Brié et Angonnes, Herbeys.

Advertisements

10 réflexions sur “Fleuriste Camomille – fleurs et décoration à Uriage

  1. Bonjour, j’ai déjà testé à plusieurs reprises ce commerce avec grande satisfaction ! Beaucoup d’originalité J’irai découvrir son sapin-nounours PS : il neige sur la gazette 🙂

  2. Une fleuriste avec beaucoup de gout qui arrive toujours à satisfaire mes exigences en matière « d’architecture contemporaine » de bouquet!

  3. La vitrine de Noel de Camomille est très jolie, mes enfants ont les yeux qui pétillent quand ils passent devant. C’est très pratique d’avoir une fleuriste avec des créations originales dans la commune surtout juste en bas de chez nous !

  4. Bonsoir,
    Je me sers fréquemment chez cette fleuriste. La vitrine sur le thème de Noël me paraît très sympa. Et il y a un sapin-nounours………….. À voir sans faute !!

  5. Pingback: Avent J5 ★ Vêtements de poupée faits main par Sophie Vassal | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s