En images // le mercredi des enfants à Vaulnaveys-le-haut

Tout l’été le Sud Grenoblois propose des spectacles pour enfants le mercredi dans les communes du territoire. Hier c’était au tour de Vaulnaveys-le-haut d’accueillir le mercredi des enfants avec le spectacle « Chemin partagé » par les Colporteurs de Rêves.

« Chemin partagé » c’est l’histoire d’un petit homme, habitant de la Terre qui vit dans un monde différent du nôtre. Chez lui, tout le monde se ressemble et si la vie semble facile, elle devient vite ennuyeuse. Tellement ennuyeuse qu’il n’a plus qu’un bonheur dans l’existence : déguster le goûter que sa maman lui prépare.. Un jour, deux petits chats malicieux lui dérobent ce trésor. Notre petit homme en partant à leur poursuite, débutera alors un grand voyage…

La compagnie Les Colporteurs de Rêves nous a transporté dans cette histoire avec dynamisme sur une musique entraînante et ponctué de numéros de jonglage ! Un beau mélange de conte, théâtre et cirque, indiqué à partir de 2 ans mais qui selon moi est destiné à des plus grands. Les trois artistes nous ont finalement emporté dans une immense farandole, festive et joyeuse à l’image de leur spectacle !

Retour en images sur le spectacle et quelques vidéos pour goûter l’ambiance 🙂

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s