EMA Créations, gravure sur verre à Uriage et Grenoble

A gagner aujourd’hui un soliflore gravé pour vous par EMA Créations ! Et chaque jour jusqu’au 25 décembre, découvrez un commerçant, un artisan ou un producteur local et participez au tirage au sort pour gagner des cadeaux ! Pour ne rien manquer abonnez-vous à la newsletter ou suivez-nous sur Facebook.

EMA Créations, Claudia Laidet graveur sur verre

Claudia Laidet est décoratrice, spécialisée dans la gravure sur verre. Vous avez peut-être commandé des bouteilles gravées à la Cave de Régusse, et bien c’est elle ! Véritable artiste, elle sait immortaliser un message, une photo, un décor sur les objets en verre que vous lui apporterez. Connaissant très bien ce matériau, elle sait également redonner éclat à des verres oubliés à la cave ou au grenier.

Gravure sur verre sur mesure
Claudia ne fait que du sur mesure, et elle met un point d’honneur à exprimer vos souhaits pour que ce cadeau soit vraiment personnalisé et touche la personne qui le recevra.
Elle travaille d’abord à partir d’une esquisse qu’elle trace au crayon blanc, ou elle reproduit une photo sur l’objet avec du papier carbone. Le carbone applique le contour du dessin sur l’objet, et la gravure peut commencer : premier trait de gravure, puis remplissage, puis détails, écriture, … Autant d’idées pour vos cadeaux de mariage, baptême, anniversaire, … Le résultat est de qualité, Claudia a un bon coup de crayon et une très bonne maîtrise de ses outils. En moins de 2 jours votre objet est prêt.

EMA créations c’est aussi la gravure sur bois et sur métal, la décoration de vitrine (peinture). Contactez-la pour lui présenter votre idée, elle saura répondre à vos attentes !

Découvrez la gravure sur verre avec EMA Créations au marché de Noël de Vaulnaveys-le-haut vendredi 13 décembre ! Elle gravera sous vos yeux un verre avec une esquisse au choix de son catalogue.

Contact :
Tél : 06 77 20 24 92
reçoit à son atelier d’Uriage sur rendez-vous

Le tirage au sort est terminé.

Publicités

16 réflexions sur “EMA Créations, gravure sur verre à Uriage et Grenoble

  1. A toutes celles qui aimeraient offrir du parfum gravé (initiales, prénoms, petits mots tendres…) alors n’hésitez pas. Prochainement des photos pour vous donner une idée. Le rendu est bien sympathique !

  2. Pingback: A gagner : un parfum pour la Saint Valentin | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s