Municipales 2014 : Marc Odru conduira la liste « Bien Vivre à Vaulnaveys, une énergie renouvelée »

Les électeurs de Vaulnaveys-le-haut auront cette année le choix parmi 2 listes électorales. La Gazette donne une égale visibilité aux deux listes. Après la présentation de la liste de Jean-Yves Porta, voici aujourd’hui celle de Marc Odru.

Marc Odru, actuel 1er adjoint de l’équipe municipale, se présentera aux suffrages de la population, pour les prochaines élections municipales du 23 mars 2014. Il conduira une liste sans étiquette, dans la continuité de la politique qu’il a menée depuis plus de 18 années.

Nous l’avons rencontré :

« Notre commune est aujourd’hui à un tournant décisif. Son intégration dans la Métro au 1er janvier, le projet de création du Parc Naturel Régional en Belledonne et la nécessaire dynamisation économique et sociale de notre commune, constituent des défis que nous devons relever.
Délégué communautaire au sein des intercommunalités successives, Belledonne, Grésivaudan, suppléant au Sud Grenoblois et aujourd’hui de la Métro, je suis particulièrement conscient des enjeux de notre intégration dans le grand ensemble urbain grenoblois.
Promouvoir notre identité, notre patrimoine et nos intérêts de village à taille humaine, jouer notre rôle comme membre de la Métro en bénéficiant des moyens qu’elle peut nous apporter, voilà l’équation que la nouvelle municipalité et avec elle, la population de Vaulnaveys-le-haut, doit résoudre.

De nombreux Vaulnaviards m’ont sollicité et encouragé à me porter candidat. C’est pourquoi, entouré par une équipe aux compétences multiples, je poursuis avec enthousiasme l’effort entrepris depuis 3 mandats afin d’accompagner Vaulnaveys-le-haut dans ce tournant. J’assume le travail que nous avons réalisé au sein du conseil municipal avec Jérôme Richard mais c’est aujourd’hui entouré d’une nouvelle équipe que je me présente aux urnes.

Municipales 2014 : Marc Odru

Municipales 2014 : Marc Odru

Natif de la commune, fils d’agriculteurs, 55 ans, marié, 3 enfants, cadre dans un pôle grenoblois de recherche et d’innovation, ancien rugbyman de l’ESV et marathonien, je suis élu depuis 1995 (un bail !) au conseil municipal et connais bien la commune et ses problématiques. Pour ce prochain mandat, la diversité de l’équipe qui m’entoure est un gage de succès pour répondre aux attentes légitimes des habitants, dans leur diversité.
J’ai souhaité un fonctionnement ouvert, convivial et transparent où chacun peut apporter sa contribution et compte bien poursuivre mon travail de terrain au contact de la population.

Le bien vivre des concitoyens de Vaulnaveys-le-haut, pour tous les âges de la vie, sera notre principale préoccupation.
Nous travaillons sur un programme et des engagements qui seront disponibles sur notre futur site de campagne BienVivreAVaulnaveys.fr. »

Publicités

2 réflexions sur “Municipales 2014 : Marc Odru conduira la liste « Bien Vivre à Vaulnaveys, une énergie renouvelée »

  1. Pingback: Résultats du 1er tour des municipales dans la commune | la Gazette de Vaulnaveys

  2. Pingback: Naissance de l’association Bien Vivre à Vaulnaveys | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s