Semi-marathon Grenoble-Vizille : appel à bénévoles

Dimanche 6 avril 2014 aura lieu la seconde édition du Semi-marathon Grenoble Vizille, qui passera de nouveau par Vaulnaveys-le-haut. Les coureurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire, et si vous souhaitez participer à l’organisation ils ont encore besoin de bénévoles pour le bon déroulement de cette manifestation.

Soyez révolutionnaires, défiez la route Napoléon ! Semi-marathon Grenoble Vizille 2014 en Solo, en Duo, Rando et Minots (course pour enfants au Domaine de Vizille), tous les sportifs trouveront chaussure à leur pied… Le tracé Solo et Duo part du Parc Paul Mistral à Grenoble, passe ensuite par Eybens, remonte à Brié et descend à Vizille par Vaulnaveys-le-Haut. Voir les itinéraires des différents parcours

Parcours du Semi-marathon Grenoble Vizille 2014

Parcours du Semi-marathon Grenoble Vizille 2014

Aujourd’hui presque 1200 participants en SOLO et 60 DUO sont déjà inscrits pour cet événement. Les organisateurs attendent au maximum 4000 SOLO, 200 DUO, 400 Rando + les enfants. Une réussite qui ne peut se faire sans les bénévoles. Pour que cette journée se passe au mieux, ils ont besoin de bénévoles le jour du semi marathon. Donc, si vous êtes disponibles et souhaitez aider dans l’organisation, vous êtes les bienvenus ainsi que votre entourage. S’inscrire pour participer au semi-marathon

Être bénévole sur le Semi-marathon Grenoble Vizille consiste à donner un peu de son temps durant une matinée et par la même occasion, encourager un membre de sa  famille, un voisin ou des amis !  C’est Damien Vogoyeau, habitant de Vaulnaveys-le-Haut et coureur du dimanche :-), qui, comme l’année dernière, orchestre l’équipe de bénévoles sur notre secteur. Il compte bien entendu sur la merveilleuse équipe présente en 2013 et sur bien d’autres personnes motivées bien sûr !

Alors, si vous êtes intéressé, vous pouvez le contacter par e-mail à carodamien@hotmail.com en indiquant votre nom et vos coordonnées. Il vous remercie d’avance pour votre aide et votre soutien !

Infos pratiques pour les bénévoles
Programme de la journée du dimanche 6 avril (jour du semi marathon) :
A partir de 8h00 du matin pour la gestion des points de signaleurs et du point de ravitaillement. La journée se terminera vers 12h00 par le démontage des installations.
Au total, 35 personnes seront mobilisées à Vaulnaveys-le-haut pour cette journée.

Tous les bénévoles auront une dotation (veste) et leur repas sera fourni par l’organisation.
Tous les bénévoles seront également conviés à un repas après événement à Vizille (Locomotive). La date vous sera communiquée dans les prochaines semaines.

N’hésitez pas à contacter Damien VAUGOYEAU à l’adresse suivante : carodamien@hotmail.com

Retrouvez sur leur site le programme complet sur le Semi-marathon Grenoble Vizille

Publicités

Une réflexion sur “Semi-marathon Grenoble-Vizille : appel à bénévoles

  1. Pingback: Agenda pour les vacances scolaires | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s