Café du centre à Vaulnaveys-le-haut

Il y a du nouveau au Café du centre… changement de propriétaire ! Comme d’habitude sur la Gazette, les commerçants jouent le jeu et vous font gagner 2 repas, alors à vos commentaires !

Changement de propriétaire
Depuis quelques semaines le Café du centre à Vaulnaveys-le-haut a été repris par Jérôme et sa femme Sylvie, avec Franck au bar, bien connus des vaulnaviards pour avoir passé quelques années à La Fondue à Uriage. Ils vous accueillent à présent dans ce café situé dans le bourg, dans une atmosphère conviviale et festive, ambiance oblige c’est le siège de l’ESV rugby tout de même ! La clientèle est de tous âges, les familles sont les bienvenues. La terrasse ensoleillée est très appréciable et les passionnés de foot et de rugby pourront suivre les matches sur grand écran.

Les nouveautés
Le café est ouvert tous les jours, bravo :

  • lundi au jeudi : 7h-23h
  • vendredi – samedi : 7h-1h du matin
  • dimanche : 8h-20h

Les midis en semaine le cuisinier vous propose le menu du jour, avec une spécialité le vendredi (paëlla, …), également des salades composées et viandes grillées à la plancha.

Glaces et crêpes : le week-end et le soir pas de menu mais une belle carte de crêpes salées et sucrées, ainsi que des glaces (dame blanche, banana split, café liégeois, …). La déco des coupes glacées est animée par des petites peluches porte-clé, les enfants vont adorer 🙂

Nouveau également, des cocktails concoctés par Franck, à découvrir !

Contact :
Café du Centre
504 Avenue d’Uriage 38410 Vaulnaveys-le-Haut
Tél : 04 76 01 85 97

Le tirage au sort est terminé.

 

Publicités

28 réflexions sur “Café du centre à Vaulnaveys-le-haut

  1. c’est vrai que je passe plusieurs fois par jour devant la terrasse (la nounou habite à 100m du café) et je me suis rendue compte du changement d’atmosphère: plus familiale, plus conviviale, et en plus avec les beaux jours, plus attirant quoi!
    même si je participe, je viendrai de toute façon tester les plats.
    alors bravo et bonne chance à Franck et Jérôme!

  2. Bonsoir. Je participe et ça me donne envie d’aller goûter ! Ça vous intéresse une photo des enfants pendant l’opération village propre vendredi aprem ?

  3. bravo aux nouveaux propriétaires , on voit bien que depuis quelques temps l’ambiance est complètement différente j’habite cette commune depuis 40 ans et je peux vous dire que c’est beau de voir plus d’animation et de vie dans notre village, bravo encore à eux et bonne continuation ;j’ai promis à mes enfants de les emmener manger pendant les vacances ,donc même si je ne gagne pas je viendrai quand même!! cathy

  4. Pingback: Lot à gagner pour la ré-ouverture du Tabac-Presse à Vaulnaveys-le-haut | la Gazette de Vaulnaveys

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s