Ré-ouverture du Tabac-Presse à Vaulnaveys-le-haut

Le tabac-presse situé dans le bourg de Vaulnaveys-le-haut vient de ré-ouvrir aujourd’hui 5 mai. La commerçante a joué le jeu et vous fait gagner une cigarette électronique avec 3 recharges.

Longtemps mis en vente, le tabac-presse « Le lutin vert » avait finalement fermé il y a quelques mois. Ce commerce de proximité très apprécié vient d’être repris par Angélique Martins et son compagnon, et a ouvert ses portes aujourd’hui 5 mai. Travaillant depuis plusieurs années dans un tabac de Grenoble, Angélique a souhaité reprendre ce commerce du village pour maintenir les services de proximité tout en créant sa propre activité. Bravo et bienvenue à ces nouveaux commerçants !

Renommé « Le Cortes », le local a été réorganisé pour donner plus d’espace aux clients, qui sont accueillis par le sourire de la gérante 🙂

Tabac-presse "Le Cortes" - Vaulnaveys-le-haut

Le Cortes propose bien sûr un rayon de cigarettes et tabacs ainsi que la presse magazine et quotidienne, et les joueurs retrouveront bientôt les produits de la Française des Jeux : loto et cartes à gratter. Parmi les nouveautés, vous découvrirez une sélection de cigarettes électroniques, et des bijoux fantaisie à offrir… ou à s’offrir ! De la papeterie de base est aussi en vente : enveloppes, carnets, stylos, etc, et timbres poste (tarif lettre et lettre verte) et fiscaux. Et toujours pour les parents pressés avant un anniversaire (moi en tout cas, pas vous ?), des jouets et idées cadeaux pour les enfants. Enfin, très pratique, le tabac-presse fait de nouveau Relais Colis.

Tout comme le café du Centre, le tabac est ouvert 7 jours / 7, saluons cet esprit commerçant qui sera apprécié des habitants.
Notez les nouveaux horaires d’ouverture :

  • du lundi au samedi : 6h-12h30 et 14h-19h30
  • dimanche matin : 6h-12h30

Contact : 09 84 48 28 95

Publicités

24 réflexions sur “Ré-ouverture du Tabac-Presse à Vaulnaveys-le-haut

  1. Je voudrais saluer la motivation de ces nouveaux venus sur Vaulnaveys le Haut ! Bienvenue et bravo pour l’esprit commerce de proximité et les horaires d’ouverture ! Je ne fume pas donc je ne participe pas 🙂 Je passerai rencontrer Angélique très bientôt !

  2. Je suis ravi de cette ouverture et je souhaite une bonne chance aux nouveaux gérants. Je ne participe pas non plus mais je viendrai chercher l’équipe mag samedi matin !

  3. Bonjour bienvenue et je vous souhaite réussite Angélique ainsi qu’à votre compagnon
    Je tente ma chance merci pour ce petit concours très sympa

  4. Sympa ce petit jeu … Bravo Caro. et bravo Angélique pour ton sourire et cette volonté farouche de réussir. On va l’aider c’est sûr. Je participe au jeu bien entendu… Il n’est pas encore minuit !!!
    Bisous

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s