Les Jardins Partagés, ça vous tente ?

Vous rêvez d’un lopin de terre à jardiner ? Jardiner à plusieurs ça vous plairait ? Alors venez découvrir les jardins partagés à Vaulnaveys le Bas.

Les jardiniers amateurs comme les jardiniers confirmés sont les bienvenus, pour échanger des conseils, des coups de main, des graines, des plants ou seulement un moment de convivialité. L’association Bien Vivre à Vaulnaveys loue un terrain de 3000 mètres carrés sur la commune de Vaulnaveys le Bas afin de le mettre à disposition de ses adhérents jardiniers. Les habitants de Vaulnaveys le Haut mais aussi Vaulnaveys le Bas et Saint Martin d’Uriage sont évidemment les bienvenus !

Les jardins sont situés sur une parcelle en retrait de la circulation, arborée et bordée par un ruisseau. Les jardiniers auront la possibilité de travailler un lopin individuel ou collectif, La culture de légumes, fruits, fleurs ou plantes aromatiques sera possible. Il y aura aussi un espace dédié aux enfants et animé par des jardiniers. Un espace sera aménagé pour les moments conviviaux, comme un apéro champêtre, un pique-nique ou des grillades.

Si l’aventure vous tente, inscrivez-vous au plus vite auprès de Claudine FAVIER :  06.81.40.77.81 ou par e-mail : clau.favier@orange.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s