L’équipe

La Gazette c’est qui ?

Sophie Vassal, assistante maternelle à Vaulnaveys-le-haut et présidente de l’association « Faire et grandir ». Elle s’est proposée pour prendre le relais de Caroline en 2017, à son rythme, quand elle aurait le temps, et depuis on ne l’arrête plus ! Sophie est très présente sur les événements et à l’écoute de vos messages, elle vous propose des articles très différents chaque semaine, un grand merci à elle pour son implication au sein du blog.

Salima Odru, « experte » en administration et relations publiques, elle a une personnalité qui rue dans les brancards, avec le sourire 🙂 Merci à elle pour son regard de femme engagée.

Claudia Laidet, art-thérapeute et artisan graveur sur verre. Elle contribue à ses heures à la Gazette avec générosité, merci à elle.

Une histoire de femmes la Gazette ? Oui, mais il y a aussi Jean-Pierre qui nous propose des articles occasionnellement, merci pour sa contribution.

Au début…

Caroline a fondé le blog en novembre 2011 et Isabelle l’a rapidement rejointe. Elles ont été les rédactrices passionnées et inventives de la Gazette de Vaulnaveys de 2011 à 2016. Vous vous souvenez peut-être de nos rendez-vous pour Halloween et du circuit pédestre à Uriage, de beaux moments partagés avec vous toutes et tous. Merci à Isabelle pour son implication et sa complicité.

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s