Bangingbees TOP TO BOTTOM : c’est ce week-end et c’est à Chamrousse

La BangingBees Top To Bottom aura lieu sur le Sunset Park – Snowpark de Chamrousse. Une bonne grosse jam session snowboard ouverte à tous !
La Top To Bottom du magazine Bangingbees, le plus gros rassemblement snowboard français. Depuis 5 ans pro-riders et amateurs se mélangent pour rider le Sunset Park – Snowpark de Chamrousse et ses nouveaux modules préparés spécialement pour l’occasion.
Présence de nombreux pro riders de renoms, jam session conviviale ouverte à tout le monde et session best trick en fin de journée avec des cadeaux à gagner. Les skieurs sont bienvenus s’ils sont en snowboard !

Programme :
Samedi 30 mars
– 10h : ouverture du snowpark
– 12h-14h : bbq
– 14h-17h : jam session
– 17h-18h : best trick contest
– 19h-21h : night session

Dimanche 31 mars
– 10h : ouverture
– 12h-14h : bbq
– 14h-17h : jam session

Ceci n’est pas une compétition mais un rassemblement où tous les snowboarders sont invités à passer du bon temps, sur un snowpark spécialement conçu pour l’occasion, qui montre le Sunset Park sous son meilleur jour. Des modules sont créés du haut en bas de la piste en dessous du télésiège Bachat Bouloud, d’où le nom, Top To Bottom.

Cet événement est devenu le plus gros rassemblement de snowboarders en France sur un enchainement de module occupant toute la longueur d’une remontée mécanique, le résumé vidéo de la journée est diffusé sur tous les médias snowboard internationaux.

 

 

Publicités